ROMANA COLLAGENE

SOINS PROFESSIONNELS / PROFESSIONAL SKIN CARE

SHOP
Collagène tripe hélice

L’efficacité du collagène naturel de poisson

L’efficacité du collagène de peau de poisson en cosmétologie repose principalement sur sa structure. Seule la forme tertiaire appelée triple hélice est soluble dans l’eau donc utilisée dans la fabrication des produits cosmétiques.

Le collagène est extrait soigneusement à la main et soumis à une micro-filtration répétée à basse température jusqu’à ce que le collagène soit pur à 100% et micro raffiné.

Contrairement à d’autres, ce produit a une activité biologique : cela signifie que les chaînes peptidiques contenues dans l’hydrate de collagène peuvent se diviser et continuer à fonctionner activement au niveau cellulaire dans le corps.

Au contact de l’épiderme, les molécules de collagène s’assemblent pour former une protéine saine du tissu conjonctif. Une petite quantité de gel suffit à hydrater et à enrichir la peau en substances précieuses.

La meilleure biotechnologie avec une richesse de composants naturels

Romana collagène  vous propose une ligne de soins professionnels à base de collagène naturel marin composé de matières premières biologiquement actives de la plus haute qualité.

Le tropocollagène contenu dans nos produits est l’un des plus élevés sur le marché. Il prévient le processus de vieillissement du corps.

L’efficacité des préparations est également déterminée par la similitude de la séquence polypeptidique entre la peau de poisson et celle du corps humain.

Cette technologie unique repose sur un processus contrôlé de l’hydratation des peaux de poissons les plus nobles se nourrissant dans des réservoirs naturels d’eau de mer.

Gamme de soins au collagène marin
Shema 3D collagène dans la peau

Les besoins de notre corps en collagène

Le collagène est présent partout dans notre corps, c’est lui qui forme la trame de nos organes ( tendons, poumons, yeux, os …) Sans le collagène, le calcium et le phosphore ne peuvent se fixer, l’os se déminéralise alors  : c’est l’ostéoporose.

Notre système vasculaire est riche en collagène (élasticité des veines et artères, santé des ongles et cheveux) .

Cependant, dès l’âge de 25 ans, le collagène diminue et on constate une perte de 2% par an dans l’ensemble de notre corps.

La gamme de soins ROMANA COLLAGENE

La protéine du tissu conjonctif contenu dans nos cosmétiques est obtenue à partie de la peau de poisson. Sa teneur en hydrate de collagène tertiaire biologiquement active est la plus élevée parmi les soins disponibles sur le marché.

Les produits cosmétiques de la gamme ROMANA COLLAGENE, de par leur concentration de collagène  structuré en  triple hélice, maintiennent une séquence en collagène similaire à celle qui est présente dans les tissus humains.

Pour un déficit en collagène, il est conseillé d’utiliser le traitement spécifique hydrolysat de collagène marin de ROMANA COLLAGENE qui complète activement les carences en collagène.

Ce complément alimentaire est disponible en 2 conditionnements :

Gamme de soins au collagène marin
ipsum et, pulvinar Donec dolor non ut mattis justo velit,